• King of Souls

    King of Souls

     

     

    Reyna était une gardienne, chargée d'arrêter les "Souls". Seulement, un jour, une jeune lycéenne la surprit entrain d'exterminer une de ses âmes maléfiques... Dès lors, elle dût devenir pour la première fois mentor, celui de Hoshi. 

    Leur but ultime, trouver et éliminer le Roi des Âmes. Seulement, qui est cette personne? Démon ou humain? Où se trouve-t-il exactement?

    C'est à Beau-Rocher que commence une lutte sans fin et une recherche acharnée.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 16:57

    Hey petite question c'est un film?

    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 22:43
    Coucou ^^
    Non, c'est un livre que j'écris moi même ! Je vais d'ailleurs bientôt poster le prologue

    Je m'attendais pas à ce que quelqu'un tombe sur ce blog x)
    3
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 15:29

    Ow okay et bien j'ai hâte de voir sa (lire plutôt) ^^

    4
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 20:56

    Faut juste que ma tablette réussisse à avoir le wifi, parce que j'ai tout écrit dessus --'

    5
    Lundi 18 Juillet 2016 à 18:35

    Bonne chance

    6
    Mardi 19 Juillet 2016 à 16:09

    Awawawawawa ma chouquette d'amour <3 J'ai tellement hâte de te lire ** Pis sinon le ptit symbole de Soul Eater il m'a pas échappé, loin de là x)

    7
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 14:08
    Héhé, j'ai pensé à toi x)
    8
    Mercredi 9 Mars 2022 à 02:12
    Hey there just wanted to give you a quick heads up and let you know a few of the images aren't loading correctly. I'm not sure why but I think its a linking issue. I've tried it in two different browsers and both show the same results.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :